Ensemble de survie pour l’hiver de Juice Beauty

No d’article

464-224
Ensemble de survie pour l’hiver de Juice Beauty
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de survie pour l’hiver de Juice Beauty
Video1 of Item: 464224

Prix TSC : 82,00 $

EASY PAY® : 2 paiements de 41,00 $

Port et manutention : 7,99 $

Description:
L’Ensemble de survie pour l’hiver de Juice Beauty comprend tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer, traiter et hydrater votre peau grâce à des produits essentiels quotidiens qui vous aident à obtenir un éclat biologiquement radieux. Cet ensemble de survie contient un Lait nettoyant, un Hydratant nourrissant, une Crème anti-âge pour les mains aux pommes vertes et un Hydratant biologique pour les lèvres certifié USDA.

Lait nettoyant:
Cette formule en crème aide à nettoyer en profondeur et enlever le maquillage grâce à des huiles de pépins de raisin et de tournesol, tout en contribuant à apaiser une peau normale, vieillissante ou sensible avec de la camomille et de la calendula biologiques. Un incontournable pour tous les jours ! Parfait pour nettoyer et enlever le maquillage.

Hydratant nourrissant:
Cet hydratant riche en éléments nutritifs aide à hydrater et revigorer grâce à des plantes calmantes, des huiles de plantes riches en acides gras et en antioxydants vitaminés pour aider à maintenir une peau jeune et saine. Un incontournable pour tous les jours et pour tous les types de peaux.

Crème anti-âge pour les mains aux pommes vertes:
Cet hydratant riche aide à réduire les ridules et les rides et il est bourré d’aloès apaisant, ainsi que de beurres de jojoba et de karité. La puissante vitamine C anti-âge aide à minimiser les ridules, alors que les acides de fruits biologiques aident à diminuer l’hyperpigmentation. Les peptides quant à eux, aident à raffermir. Profitez de cette crème de luxe pour obtenir des mains qui semblent rajeunies.

Hydratant biologique pour les lèvres certifié USDA:
Obtenez une moue splendide avec cet hydratant pour les lèvres au succulent gout sucré d’orange biologique et de vanille qui renferme du beurre de karité et de cacao pour vous aider à obtenir des lèvres qui donneront envie d’être embrassées. Un incontournable pour tous les jours et pour tous les types de peaux.

À qui cet ensemble s’adresse-t-il:
Cet ensemble convient à tous les types de peaux.

Propriétés et bienfaits:

Les articles de cet ensemble ne contiennent pas de: parabènes, pétrole, propylène, butylglycol, lauryl-sulfate de sodium, pesticides, phthalates, colorants artificiels, parfums synthétiques. Ces produits ne sont jamais testés sur des animaux.

Lait nettoyant:
Le lait nettoyant aide à dégager efficacement le maquillage. Action hydratante et nettoyante grâce à la bigarade, les pépins de raison, l’aloès, le sésame et le tournesol. Aide à apaiser et régénérer avec des extraits de plantes comme la camomille, la calendula, le tilleul et aide à nourrir la peau des riches éléments nutritifs des vitamines C et B5. Aide à tonifier grâce au resvératrol des pépins de raisin. Aide à créer une action émolliente grâce à la vitamine E.

Hydratant nourrissant:
L’Hydratant nourrissant aide à hydrater grâce au karité et au jojoba riches en éléments nutritifs. Aide à apaiser et régénérer grâce à l’aloès et aux algues. Aide à régénérer grâce aux plantes riches en flavonoïdes, comme la primevère, la bourrache et les graines de lin. Aide à combattre les radicaux libres qui causent les dommages sur la peau grâce aux pépins de raisin riches en antioxydants. Aide à procurer des éléments nutritifs essentiels pour aider à favoriser un renouvellement cellulaire sain et guérisseur grâce aux vitamines B5, C et E.

Crème anti-âge pour les mains aux pommes vertes:
Cette Crème anti-âge pour les mains aux pommes vertes aide à atténuer l’hyperpigmentation grâce aux acides de fruits et à la vitamine C. Aide à régénérer et hydrater en profondeur grâce au tournesol, au jojoba et au karité biologiques. Aide à éclaircir grâce à la vitamine C. Aide à atténuer les ridules et raffermir la peau grâce aux peptides. Aide à nourrir la peau avec des plantes riches comme la primevère, la bourrache et les graines de lin.

Hydratant biologique pour les lèvres certifié USDA:
L’Hydratant pour les lèvres hydrate en surface avec du beurre de karité biologique et hydrate en profondeur grâce à du beurre de cacao. Il aide également à revitaliser grâce à des oranges biologiques et la vanille aide à soigner grâce à la vitamine E.

Comprend:
• Lait nettoyant (200 mL)
Hydratant nourrissant (60 mL)
• Crème anti-âge pour les mains aux pommes vertes (60 mL)
• Hydratant biologique pour les lèvres certifié USDA (15 mL)

Juice Beauty Winter Survival Kit

Item Number

464-224
Juice Beauty Winter Survival Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Juice Beauty Winter Survival Kit
Video1 of Item: 464224
TSC Price: $82.00

Just Reduced Price: $60.88

Your Savings: $21.12

EASY PAY®: 2 payments of $30.44

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This Winter Survival Kit includes everything you need for this winter and it helps to cleanse, treat and moisturize winter skin with daily essentials to help you achieve an organically radiant glow. This Winter Survival Kit includes a Cleansing Milk, a Nutrient Moisturizer, a Green Apple Age Defy Hand Cream and a USDA organic Lip Moisturizer.

Cleansing Milk:
This creamy formula helps to deeply cleanse and remove makeup with organic grape seed and sunflower oils, while helping soothe normal, aging, or sensitive skin with organic chamomile and calendula. A Daily Essential!  Perfect for cleansing and removing makeup.

Nutrient Moisturizer:
This nutrient-rich moisturizer helps hydrate and replenish with calming botanicals, fatty acid-rich plant oils and vitamin antioxidants for help with ageless healthy skin. A Daily Essential for all skin types.

Green Apple Age Defy Hand Cream:
Help reduce fine lines and wrinkles with this rich moisturizer packed with soothing aloe, jojoba and shea butters. Powerful age-defying Vitamin C will help minimize fine lines while organic fruit acids help diminish hyperpigmentation and peptides help to firm. Enjoy this luxurious cream to help you achieve more youthful looking hands.

USDA Organic Lip Moisturizer:
Achieve your puckering potential with this lip moisturizer that blends nourishing shea and cocoa butter with sweet tasting organic orange and vanilla for help with organic, kissable lips. A Daily Essential for all skin types.

Who it is for:
This kit is suitable for all skin types.

What it does:

All the items in the Winter Survival Kit are made without parabens, petroleum, propylene or butylene glycol, sodium lauryl sulfates, pesticides, phthalates, artificial dyes or synthetic fragrances and the products are never tested on animals.

Cleansing Milk:
The Cleansing Milk helps remove make up effectively. It has a hydrating cleansing action with neroli, grape seed, aloe, sesame & sunflower. Helps soothe and replenish with botanical extracts of chamomile, calendula, linden and helps feed the skin with rich nutrients of Vitamin C, B5.  Helps tone with resveratrol from grape seed and helps create emollient action with Vitamin E.

Nutrient Moisturizer:
The Nutrient Moisturizer helps hydrate with nutrient-rich organic shea & jojoba. Helps soothe & replenish with organic aloe & algae.  Helps rejuvenate with flavonoid rich organic botanicals of primrose, borage & linseed. Helps fight free radical skin damage with antioxidant-rich grape seed. Helps provide essential nutrients to help promote healthy cellular turnover & healing with Vitamins B5,C, & E.

Green Apple Age Defy Hand Cream:
This Green Apple Age Defy hand cream helps to diminish hyper-pigmentation with organic fruit acids & Vitamin C. Helps replenish & deeply hydrate with organic shea, jojoba & sunflower. Helps brighten with Vitamin C. Helps soothe fine lines and firm skin with peptides. Helps feed the skin with rich botanicals of primrose, linseed & borage.

USDA Organic Lip Moisturizer:
The Lip Moisturizer helps hydrate with organic shea butter and helps to deeply moisturize with organic cocoa butter. It also helps revitalize with aromatic organic orange and vanilla and helps heal with Vitamin E.

What is included:
• Cleansing Milk (6.75fl.oz/200ml)
• Nutrient Moisturizer (2fl.oz/60ml)
• Green Apple Age Defy Hand Cream (2fl.oz/60ml)
• USDA Organic Lip Moisturizer (0.5fl.oz/15ml)