Collection complète à l’huile d’olive pour peaux sèches de Serious Skincare

No d’article

464-841
Collection complète à l’huile d’olive pour peaux sèches de Serious Skincare
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Collection complète à l’huile d’olive pour peaux sèches de Serious Skincare
Video1 of Item: 464841

Prix TSC : 89,95 $

EASY PAY® : 3 paiements de 29,98 $

Port et manutention : 10,97 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Votre peau déshydratée recevra tous les bienfaits de cette collection complète de produits à l’huile d’olive pour les peaux déshydratées/stressées. Le Nettoyant émulsifiant à l’huile d’olive contribue à laisser la peau parfaitement propre et incroyablement douce sans résidus gras, alors que le baume de traitement pour les yeux à l’huile d’olive de première pression est une formule épaisse et luxueuse élaborée pour les personnes à la peau déshydratée et/ou qui ont des rides dans la région des yeux. Il contribue à hydrater la zone en dessous de l’œil, tout en y emprisonnant l’hydratation.

La riche crème hydratante à l’huile d’olive de première pression pour le cou et le visage de Serious Skincare a été développée avec de l’huile de première pression pour procurer beaucoup d’hydratation. La texture crémeuse glisse sur la peau pour libérer une peau douce, hydratée et éclatante. Ce sérum de Serious Skincare a été spécialement créé pour s’utiliser en coordination avec d’autres produits à l’huile d’olive de première pression à froid pour aider à fournir à votre peau une hydratation intense avec quelques uns des bienfaits beauté de ces puissants omégas 3, 6 et 9.

Le Hydra Flash est un hydratant rafraîchissant en gel qui renferme de l’huile d’olive de première pression et des extraits unique d’algues marines. Un traitement de beauté rafraîchissant et réconfortant qui contribue non seulement à retenir l’hydratation dans la peau, en repulpant l’apparence d’une peau stressée et relâchée, mais qui contribue également à soutenir la peau d’une mince couche de fibres flexibles, ce qui procure une impression de douceur et de résilience. L’huile régénérante à l’olive contribue à garder votre peau hydratée. Ce produit de beauté enrichi à l’huile d’olive glisse facilement et pénètre rapidement pour vous procurer une peau incroyablement douce et lisse. L’huile corporelle à l’olive est une huile dorée et chaleureuse qui pénètre document dans la peau et qui transforme une peau déshydratée et terne en une peau éclatante. Le beurre corporel à l’huile d’olive contribue à traiter votre peau avec une décadence d’hydratation. Ce traitement de beauté hydratant super riche pour le corps contribuera à transformer une peau douce et sèche de la tête aux pieds.

À qui cette collection s’adresse-t-il:
Cette collection convient à tous les types de peaux.

Propriétés et bienfaits:
Nettoyant émulsifiant à l’huile d’olive:
Une huile nettoyante qui dissout la saleté et le maquillage sans effort et avec une efficacité maximale. En contact avec l’eau, il se transforme en une mousse fine et soyeuse qui nettoie sans irriter la peau. Le Nettoyant émulsifiant à l’huile d’olive contribue à laisser la peau parfaitement propre et incroyablement douce sans résidus gras. Une huile unique qui nettoie en profondeur et qui dissout le maquillage et la saleté sans efforts et avec une douceur maximale pour la peau. En contact avec l’eau, il se transforme en une mousse fine et soyeuse qui nettoie sans irriter la couche douce de la peau. Le nettoyant émulsifiant à l’huile d’olive contribue à laisser la peau parfaitement propre et incroyablement douce sans résidus gras. Un cadeau splendide pour une peau déshydratée/stressée.

Baume pour les yeux à l’huile d’olive:

Il contribue à hydrater la zone en dessous de l’œil, tout en y emprisonnant l’hydratation. Ce baume de Serious Skin Care est une formule épaisse et luxueuse élaborée pour les personnes à la peau déshydratée et/ou qui ont des rides dans la région des yeux. Il contribue à hydrater la zone en dessous de l’œil, tout en y emprisonnant l’hydratation. De puissants antioxydants provenant de l’huile d’olive et des extraits de feuilles d’olivier contribuent à garder la zone du contour des yeux magnifique, rajeunie et éclatante. Il renferme même une senteur rafraîchissante d’huile d’olive. Il renferme même une senteur rafraîchissante d’huile d’olive.

Huile régénérante hydratante à l’olive:
Contribue à garder votre peau hydratée. Ce produit de beauté enrichi à l’huile d’olive glisse facilement et pénètre rapidement pour vous procurer une peau incroyablement douce et lisse.

Thérapie de beauté à l’huile d’olive et méga-oméga 3:

Votre peau est stressée, déshydratée et visiblement vieillissante? Essayez ce traitement signé Serious Skin Care! Le méga-oméga 3 est le premier produit de la gamme à l’huile d’olive de Serious Skincare qui cible spécialement l’aspect des lignes d’expression, des rides et de la peau vieillissante. Le méga-oméga 3 est un sérum à base d’huile d’olive qui est bourré d’omégas 3, 6 et 9 pour aider à garder votre peau à paraître saine et rajeunie. Ce sérum de Serious Skincare a été spécialement créé pour s’utiliser en coordination avec d’autres produits à l’huile d’olive de première pression à froid pour aider à fournir à votre peau une hydratation intense avec quelques uns des bienfaits beauté de ces puissants omégas 3, 6 et 9.  

Crème hydratante pour le cou et le visage à l’huile d’olive:
La riche crème hydratante à l’huile d’olive de première pression pour le cou et le visage de Serious Skincare a été développée avec de l’huile de première pression pour procurer beaucoup d’hydratation. La texture crémeuse glisse sur la peau pour libérer une peau douce, hydratée et éclatante. Idéale pour les peaux sèches. De l’huile d’olive vierge de première pression et d’autres ingrédients riches pénètrent facilement dans la peau du visage et du cou pour vous offrir une hydratation quotidienne et un sentiment de confort. Utilisation idéale en journée ou en soirée, même en dessous de l’huile régénérante.

Huile corporelle à l’olive:

L’huile corporelle à l’olive est une huile dorée et chaleureuse qui pénètre document dans la peau et qui transforme une peau déshydratée et terne en une peau éclatante.

Beurre corporel à l’huile d’olive:

Le beurre corporel à l’huile d’olive contribue à traiter votre peau avec une décadence d’hydratation. Ce traitement de beauté hydratant super riche pour le corps contribuera à transformer une peau douce et sèche de la tête aux pieds.

Hydra Flash:
Le Hydra Flash est un hydratant rafraîchissant en gel qui renferme de l’huile d’olive de première pression et des extraits unique d’algues marines. Un traitement de beauté rafraîchissant et réconfortant qui contribue non seulement à retenir l’hydratation dans la peau, en repulpant l’apparence d’une peau stressée et relâchée, mais qui contribue également à soutenir la peau d’une mince couche de fibres flexibles, ce qui procure une impression de douceur et de résilience.

Comprend:
• Nettoyant émulsifiant à l’huile d’olive (12fl.oz)
• Huile corporelle à l’olive (8fl.oz)
• Baume pour les yeux à l’huile d’olive (0.5fl.oz)
• Huile régénérante hydratante à l’huile d’olive (1fl.oz)
• Huile d’olive Méga Oméga (3fl.oz)
• Huile d’olive Hydra Flash (2fl.oz)
• Crème hydratante à l’huile d’olive (2fl.oz)
• Beurre corporel à l’Huile d’olive (4fl.oz)

Serious Skincare Olive Oil Dry Skin Complete Collection

Item Number

464-841
Serious Skincare Olive Oil Dry Skin Complete Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Serious Skincare Olive Oil Dry Skin Complete Collection
Video1 of Item: 464841

TSC Price: $89.95

EASY PAY®: 3 payments of $29.98

Shipping & Handling: $10.97

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:

Your dry skin will soak up the benefits of this comprehensive collection of Olive Oil products for Dry/Stressed Skin. The Olive Oil Emulsifying Cleanser helps leave the skin perfectly clean and unbelievably soft without any oily residue, while the Olive Eye Balm First Pressed Moisture Replenishing Eye Beauty Treatment is a thick and luxurious formulation made for people with dry skin and/or lines and creases around their eye area. It helps to hydrate your under eye area while helping to seal in moisture.



Serious Skincare's rich Olive Oil Moisture Cream First Pressed Olive Oil For Face and Neck was developed with first pressed olive oil to help provide lots of moisture. The creamy texture glides on over skin delivering soft, hydrated, glowing skin. The Mega Omega-3 First Pressed Olive Oil Restoring Beauty Therapy serum was specifically created to help use in conjunction with other First Pressed Olive Oil products to help give your skin intense hydration with some of the beauty benefits of these powerful Omegas 3, 6 and 9.



The Hydra Flash is a refreshing oil/gel facial hydrator that features the First Pressed Olive Oil and unique Marine Algae Extract. A cool and comforting beauty treatment that not only helps bind tremendous hydration to the skin, plumping up the deflated look of a dry, stressed complexion - it also helps support the skin with a thin layer of flexible fibers giving a feeling of smooth tautness and resilience. Olive Oil Moisture Replenishing Oil helps keep your dry skin moisturized. This olive oil-enriched beauty product glides on thick and smooth, penetrating quickly for unbelievably soft, smooth skin. Olive Oil Body Oil is a rich warm golden oil slowly sinks into the skin turning the dehydrated and dull into the luscious and glowing. Olive Oil Body Butter helps treat your skin to pure moisture decadence with First Pressed Olive Oil Body Butter. This super rich, all-over, moisture beauty treatment will help turn your dry skin silky-smooth from head to toe.



Who it is for:

This collection is suitable for all skin types.



What it does:

Olive Oil Emulsifying Cleanser:

Cleansing oil that dissolves dirt and make up effortlessly and with maximum delicacy to the skin. On contact with water it instantly turns into a fine, silky foam that cleanses thoroughly without abrading the skin. Olive Oil Emulsifying Cleanser helps leave the skin perfectly clean and unbelievably soft without any oily residue. A truly unique deep cleansing oil that dissolves dirt and make up effortlessly and with maximum delicacy to the skin. On contact with water it instantly turns into a fine, silky foam that cleanses thoroughly without abrading the skin's soft, cushion-y layer. The Olive Oil Emulsifying Cleanser helps leave the skin perfectly clean and unbelievably soft without any oily residue. An absolute gift to dry/stressed skin.



Olive Oil Eye Balm:  


Give your age-vulnerable eye area a nightly beauty treatment. Serious Skin Care's First Pressed Olive Oil Moisture Replenishing Eye Balm is a thick and luxurious formulation made for people with dry skin and/or lines and creases around their eye area. It helps to hydrate your under eye area while helping to seal in moisture. Powerful antioxidants from the olive oil and olive leaf extract help to keep your eye area skin looking youthful and vibrant. And it has a refreshing olive oil scent. It's a true gift to your fragile eye area skin.



Olive Oil Moisture Replenishing Oil:

Helps keep your dry skin moisturized. This olive oil-enriched beauty product glides on thick and smooth, penetrating quickly for unbelievably soft, smooth skin.



Olive Oil Mega Omega 3:  


Got dry, stressed, visibly aging skin? Try First Pressed Olive Oil O3 Mega Omega 3 Restoring Beauty Therapy from Serious Skin Care. O3 is the first product in Serious Skincare's Olive Oil line that specifically helps address the look of fine lines, wrinkles and aging skin. O3 is an olive oil based serum which we loaded with Omegas 3, 6 and 9 to help keep your skin looking healthy and young. This Serious Skin Care serum was specifically created to use in conjunction with the other First Pressed Olive Oil products to help give your skin intense hydration with some of the beauty benefits of these powerful Omegas 3, 6 and 9.   



Olive Oil Face and Neck Moisture Cream:

Rich face cream, developed with first pressed olive oil to help provide lots of moisture.  Creamy texture glides on over skin helping to deliver soft, hydrated, glowing skin.  Ideal for dry skin. This rich face cream was formulated to help moisturize dry, stressed skin. First pressed, virgin olive oil and other rich ingredients easily sink into the skin of the face and neck to provide daily moisture and a feeling of comfort. Ideal for daytime use or in the evening underneath the Moisture Replenishing Oil.



Olive Oil Body Oil:


This rich warm golden oil slowly sinks into the skin turning the dehydrated and dull into the luscious and glowing.



Olive Oil Body Butter:


Treat your skin to pure moisture decadence with First Pressed Olive Oil Body Butter. This super rich, all-over, moisture beauty treatment will help turn your dry skin silky-smooth from head to toe.



Hydra Flash:

 It is a refreshing oil/gel facial hydrator that features the First Pressed Olive Oil and unique Marine Algae Extract. A cool and comforting beauty treatment that not only helps bind tremendous hydration to the skin, plumping up the deflated look of a dry, stressed complexion - it also helps support the skin with a thin layer of flexible fibers giving a feeling of smooth tautness and resilience.



What is included:

• Olive Oil Emulsifying Cleanser (12fl.oz)

• Olive Oil Body Oil (8fl.oz)

• Olive Oil Eye Balm (0.5fl.oz)

• Olive Oil Moisture Replenishing Oil (1fl.oz)

• Olive Oil Mega Omega (3fl.oz)

• Olive Oil Hydra Flash (2fl.oz)

• Olive Oil Moisture Cream (2fl.oz)

• Olive Oil Body Butter (4fl.oz)