Collection pour les yeux Springy Nights de Pur Minerals

No d’article

592-138
Collection pour les yeux Springy Nights de Pur Minerals
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Collection pour les yeux Springy Nights de Pur Minerals
Video1 of Item: 592138

Prix TSC : 34,95 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Cette collection convient à toute personne qui recherche une application de maquillage lisse et tonifiée. Sélectionnées avec soin par des artistes maquilleurs expérimentés, ces magnifiques palettes expriment un large éventail d’humeurs et d’émotions. Et, avec leurs ingrédients raffermissants et leurs sphères minérales qui diffusent la lumière, chaque teinte contribue à créer un fini doucement soyeux et uniforme, même après avoir enlevé la couleur! Le traceur en gel vous procurera la juste quantité d’intensité nécessaire pour vous procurer un look raffiné et audacieux. La formule soyeuse anti-maculage contribue à vous procurer une tenue maximale avec des couleurs qui glissent sans soucis et qui durent toute la journée sans causer de pli ni virer. Testés ophtalmologiquement, sans dérivés de goudron ni fibres, ces traceurs novateurs conviennent aux yeux sensibles et sont sans danger pour les lentilles de contact. Cette collection comprend également un sac en prime, pour emporter votre maquillage où que vous alliez!

À qui cet ensemble s’adresse-t-il:

Il convient à tout le monde.

Propriétés et bienfaits:
Traceur en gel Pur Intensity:
Simultanément traceur liquide pour les yeux et formule en gel facile à appliquer, ce traceur en gel Pür Intensity vous procure la juste quantité d’intensité nécessaire pour vous procurer un look raffiné et audacieux. La formule soyeuse anti-maculage contribue à vous offrir une tenue maximale avec des couleurs qui glissent sans soucis et qui durent toute la journée sans causer de pli ni virer. Testés ophtalmologiquement, sans dérivés de goudron ni fibres, ces traceurs novateurs conviennent aux yeux sensibles et sont sans danger pour les lentilles de contact. 

Brosse-traceur pour maquillage:
La Brosse pour maquillage parfaitement inclinable a été spécialement conçue pour appliquer le traceur avec les traceurs en gel Pür Intensity, ainsi que les fards en poudre compacte humides ou secs (non-compris).

Trio d’ombres à paupières en Rebel:
Explorez les tréfonds de votre beauté avec des teintes qui capturent vos multiples facettes. Choisie d’une main experte par des artistes-maquilleurs avertis, cette sublime palette contribue à exprimer un large éventail d’humeurs et d’émotions. Et, avec leurs ingrédients raffermissants et leurs sphères minérales qui diffusent la lumière, chaque teinte contribue à créer un fini doucement soyeux et uniforme, même après avoir enlevé la couleur!

Comprend:
• Trio d’ombres à paupières en Rebel
• Traceur en gel Intensity en Carbon
• Brosse-traceur pour maquillage
• Trousse cosmétique en prime

Pur Minerals Eye Spy Springy Nights Collection

Item Number

592-138
Pur Minerals Eye Spy Springy Nights Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Pur Minerals Eye Spy Springy Nights Collection
Video1 of Item: 592138

TSC Price: $34.95

EASY PAY®: 6 payments of $5.82

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is: 
Explore your beauty's innermost depths with shades that capture the many sides of you. Expertly chosen by master make-up artists, these dazzling palettes express a broad range of moods and emotions. And, with built-in firming ingredients and light-diffusing mineral spheres, each shade helps create a velvety smooth, line-free finish, even after the colour comes off! For the gel liner, just the right amount of intensity for a bold yet refined look. This silky, smudge-proof formula helps provide maximum wear ability with colour that glides on smooth and lasts all day without fading or creasing. Ocular-tested and free of tar and fibers, these pür-ly innovative gel eyeliners are also safe for sensitive eyes and contact lenses. This collection also includes a bonus bag, so you can take make-up anywhere you do!

Who it is for: 

This collection is for everyone.

What it does: 
Pur Intensity Gel Eyeliner:
Liquid eyeliner in the ease of a gel formulation, this Pür Intensity Gel Eyeliner lends just the right amount of intensity for a bold yet refined look. This silky, smudge-proof formula helps provide maximum wearability with colour that glides on smooth and lasts all day without fading or creasing. Free of tar and fibers, this pür-ly innovative gel eyeliner is also safe for sensitive eyes and contact lenses.  

Eyeliner Makeup Brush:
The Eyeliner Makeup Brush is a perfectly angled makeup brush that is specifically designed for applying eyeliner with Pür Intensity gel eyeliners as well as wet or dry Pressed Mineral Shadow (not included).

Eyeshadow Trio in Rebel:
Explore your beauty's innermost depths with shades that help capture the many sides of you. Expertly chosen by master make-up artists, this dazzling palette help express a broad range of moods and emotions. And, with built-in firming ingredients and light-diffusing mineral spheres, each shade helps create a velvety smooth, line-free finish, even after the colour comes off!

What is included:
• Eyeshadow Trio in Rebel
• Intensity Gel Liner in Carbon
• Eye Liner Brush
• Bonus Cosmetic Bag